Retour sur l’année 2018

Avis des clients sur Booking.com

L’année 2018, un tournant pour l’Hôtel Sainte Marie.

En 2018, nous avons en effet développé notre présence sur internet avec d’une part l’élaboration d’un nouveau site internet et d’autre part, la mise en place de la réservation en ligne. Le site internet est en adéquation totale avec l’image et les valeurs que transmet l’hôtel ; il a été conçu pour être d’une utilisation très simple tout en étant encore plus complet. Il est désormais possible de réserver directement sur notre site internet au meilleur tarif garanti.

Nous avons aussi augmenté la visibilité de l’hôtel en multipliant les canaux de distribution : avec Booking, Expedia, TripAdvisor, Google Hôtel, …
Cette entrée sur ces plateformes est une belle réussite puisque vous nous avez offert une note de 9/10 sur Booking, de 4,6/5 sur Google et de 9/10 sur Expedia. Tout cela n’aurait pas été possible sans vous, sans la confiance que vous nous accordée et bien sûr sans vos retours d’expérience.

Merci à Aude, Martine, Guy, Serge, Sylvain, Maryse et à tous les autres de nous avoir fait confiance en espérant de tout cœur vous revoir parmi nous prochainement.

Laisser un commentaire

2 × deux =